Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[candidature] powks

Aller en bas

[candidature] powks Empty [candidature] powks

Message  powks Mer 4 Juil - 13:27

Bonjour à tous,

Alors je me présente je m'appel Tiago j'ai 22 ans je suis étudiant en STAPS (Je rentre en master2).

IG je suis sous le pseudo de powks, lvl30 normal, j'ai 250 victoires environs (je joue depuis peu). En terme de Ranked je n'y prête pas forcement attention étant donné le trololisme omis présent, je me suis fait légèrement avoir ^^.
Ensuite, de façon plus spécifique, je suis un support, et jungler à mes heures perdues. Mes champions préféré, je dirais Lulu pour la plupart des postes. Après je dirais kennen, orianna (en support), alistar enfin j'ai bien joué la quasi totalité de mes champions.

Mes motivations, concept très intéressant, j'aime bien avoir ce genre de réflexion exotique pour jouer à LOL. Et puis le jeu en team est plus jouissif que la solo/duo à mes yeux.

Avec powks, c'est simple c'est la win, blague à part, je suis du genre à prendre les critiques constructive pour m'améliorer, l'entraide aussi est importante outre IG. Une réflexion en plus dans votre concept peu être ?

CG Done !!! Pas très longue donc rapide à lire


Voila tout je pense, si d'autres questions je suis la évidement,
Powks

powks

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] powks Empty Re: [candidature] powks

Message  powks Ven 6 Juil - 11:50

Enchanté ?

powks

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum