Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Goumfe

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty [Candidature] Goumfe

Message  goumfe Jeu 21 Juin - 15:21

IRL
Moi c'est Emilien, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis en 5ème secondaire (ça doit surement rien vous dire si vous êtes français mais temps pis Very Happy).
Que dire?? euh je suis un grand fan de musique: je fait de la guitare depuis 2 ans et j'ai fait de la batterie a mes heures perdue, j'écoute un peu tout les style de musique a part le rap français... (dsl mais je n'aime pas du tout :s). Je suis passionné de mangas. J'aime aussi regarder des film et séries (j'ai commencer game of thrones récemment) ainsi que les jeux vidéo (bien sur) mais bon comme tout le monde (j’espère) j'ai une vie IRL et donc je suis pas forcement connécté tout les soir et jusque très tard dans la nuit... mais je dit pas que je suis jamais la non plus hein!
Voila je crois que j'ai fait le tour...

In Game
Mon pseudos c'est Goumfe. je suis niveau 30. Je joue depuis avril 2010. j'ai actuellement 504 victoire en normal. Cette saison 2 je n'ai pas un très bon elo... seulement 773 en solo avec 157 victoire et 162 défaite. Mais la saion 1 j'avais 1445 elo et j'ai eu le silver Very Happy .Je possède quasiment tout les champion... il m'en manque 6. Pour mes poste; je préfère jouer ad carry (bot) ou ap carry(mid). Mais je sais jouer toute les classe de perso (Par ordres de préférence: Mid , ad,solo,support,jungle). Je ne vais pas détailler tout les champion que je maîtrise ce serait trop long...(je maîtrise la plupart des champion que je possède a part certain que je n'ai pas aimé et que je ne joue plus!)

Mes motivations

Premièrement je souhaite m'amuser, c'est quand même la base de tout les jeux! Ensuite je suis a la recherche d'un team pour jouer avec des personnes fixe, apprendre a jouer ensemble et s'ameliorer que se soit ameliorer son teamplay que son jeu solo et pourquoi pas partir en compétion Very Happy.Dernièrement, la présentation de votre team sur seek-team.com est vraiment tentante, je n'ai jamais eu l'idée de créer de nouvelle méta et des "composition exotique" comme vous dites! mais j'ai très envie de tester car ça m'est déjà arriver de me faire exploser la tronche par des compos dite "troll" .
Ce qui me plait aussi chez vous, c'est que l'on as pas de place prédefinis si l'on intègre l'equipe car a la loungue je trouve ca un peu lassant!

ce que je pense apporter a IGsyst:

Pour rester modeste je pense que me prendre serait pour vous un vrai plus et que vous rateririez quelque choses si vou ne me prenez pas... What a Face Non réélement, j'èspere pouvoir apporter de nouvelles idées constructive pour trouver de nouvelle méta.

Pour terminer, j'ai lu et j'accepte vos CG.

Cordialement Goumfe,
Merci de passer du temps a lire ma candidatures.

P.S: je ne suis pas très bon en orthographes, désolés pour les fautes que je n'ai pas vu... j'ai essayé de m'apliquer.

goumfe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty Re: [Candidature] Goumfe

Message  Skyroot Ven 22 Juin - 6:52

Salut à toi, tout d'abord merci pour ta candidature.

Pourrais tu définir des horaires ou une fourchette durant lesquels tu es dispo en semaine ?
Skyroot
Skyroot

Messages : 15
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty Re: [Candidature] Goumfe

Message  Itania57 Ven 22 Juin - 21:08

Salut, merci d'aovir poster ta candidature malgré le nombre de fautes incalculable que j'ai du mal à pardonner. Cependant, j'aimerais savoir comme Skyroot quels seront les jours et les heures où tu seras disponible.
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty Re: [Candidature] Goumfe

Message  goumfe Mar 26 Juin - 9:45

Dsl pour la réponse tardive...
Pour les horaires:
Ici comme je suis en vacances je serai tout les jours connecté... même si mon horaire sera variable ... car on est trois frères a la maison et que nous n'avons que 1 seul PC...sinon en moyenne je suis connecté 4 - 5h par jour voir plus. je suis aussi la plus souvent le soir ...généralement j'essaye de me co vers 20h - 21 h tout les soirs.

goumfe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty Re: [Candidature] Goumfe

Message  Shinkû Mer 27 Juin - 11:19

Etant donné le retard pris pour répondre (par manque de temps ou d'intérêt, dans les deux cas cela reste problématique) et la, malheureusement, non satisfaction que je retire de celle-ci (horaires apparemment beaucoup trop variables et sur lesquels des événements extérieurs sur lesquels tu n'as aucun contrôle viennent influer (tes frères entre autres)), je me vois dans l'obligation de te répondre de façon négative.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty Re: [Candidature] Goumfe

Message  Itania57 Mer 27 Juin - 20:48

Je doute quand même que tu puisses avoir accès au pc tout les soirs aux horaires que tu indiques sachant que vous êtes trois pour un PC. En vu en plus du temps que tu as mis à nous répondre je me sens obligé de te donner également une réponse négative.
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goumfe Empty Re: [Candidature] Goumfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum