Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] ZouPeurMan

4 participants

Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty [Candidature] ZouPeurMan

Message  ZouPeurMan Jeu 14 Juin - 23:22

Salut Very Happy

je m'appelle ZouPeurMan in game je joue a lol depuis septembre 2011 je joue tout les postes en soloQ mais je préfère jungle ou mid mon elo tourne autour des 1100 je peut jouer n'importe quelle perso et je suis près a tester des compos exotique et a faire des trolls games ( taric jungle powa Very Happy ) je possède presque tous les persos enfin assez pour counter pick . j'ai environ 400 win en normale car je fait beaucoup de duoQ.

IRL je m'appelle maxime j'ai 16 ans je vis a lyon et puis 16 ans donc au lycée Smile j'adore les mangasone piece , hunter x hunter , dragonball ( un classique Very Happy) ... je joue aussi a stracraft 2 ( plus en ce moment ^^ ) et a diablo 3 ,il m'arrive de dire de la m**** parfois drôle ( je dis bien parfois) et je respecte tout le monde quel qu'il soit et je n'est pas de projet pour l'avenir si c'est faire parti de votre lineup. il m'arrive (rarement) de péter un cable quand une personne ig sens tire 5 fois de suite a 10 hp mais c'est rare Very Happy

je suis motivé par vos dire ( ah ah tu t'y attendait pas a "vos dire" je sais blague nul -_-) sur seek-team qui m'as beaucoup plus car j'adore le principe de team exotique et de troll game , car la meta game en duoQ n'autorise pas de changement , on voie pas de carry mid ... se que je trouve dommage car cela peut lasser. je penses aussi que l'ont peut se taper des bon délire en troll game et bien s'amuse Smile.

je pense apporter une bonne ambiance et une bonne dose d'humeur et de délire Very Happy ainsi que ma vue du jeux et je suis aussi a l'affut de tout conseil pour progresser et m'améliorer dans mon jeux.

P.S : j'ai lu et approuvé les conditions générales

Voila c'est tout pour moi j’espère faire parti de votre team et puis je vais finir par un classique mais chaleureux Au revoir Smile



ZouPeurMan

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty Re: [Candidature] ZouPeurMan

Message  Skyroot Ven 15 Juin - 7:46

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Je n'ai rien à opposer au fait que tu nous rejoignes pour quelques games, excepté que je n'ai pas DU TOUT compris ta blague (c'en était une aussi, t'en fais pas !).

A bientôt peut être,

Sky
Skyroot
Skyroot

Messages : 15
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty Re: [Candidature] ZouPeurMan

Message  Shinkû Ven 15 Juin - 10:39

Salut,

merci pour ta candidature, mais je vois plusieurs points noirs dans ta demande (plus ou moins objectifs, mais je ne fais que donner mon avis):

- Tu as 16 ans, tu es donc encore sujet aux aléas des études (horaires, examens) et de tes parents.
- Tu joues à Diablo 3, jeu qui nous a déjà valu la perte d'un bon joueur, et plus généralement jouer à un autre jeu à côté altère toujours la présence du joueur dans notre team.
- Ton orthographe laisse à désirer et laisser transparaître une personnalité qui ne correspondra peut-être pas à notre team.
- J'ai pas compris ta blague.

Donc à voir avec les autres, mais pour moi ce serait non.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty Re: [Candidature] ZouPeurMan

Message  ZouPeurMan Ven 15 Juin - 11:22

Je joue à diablo 3 environ 1 h par jour grand max car je m' en suis vite lassé , donc arreter d'y jouer n'est pas un problème. Desoler pour les fautes d'horthographes ( je suis nul en dictée) et pour la blague j'avoue qu'elle etait incompréhensible mais pour ma defense il etait 1h et demi du math quand j'ai posté ma candidature.

ZouPeurMan

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty Re: [Candidature] ZouPeurMan

Message  Itania57 Ven 15 Juin - 11:31

D'accord avec Shin qui m'a devancé, et je rajoute que même si tu es nul en dictée, il existe des correcteurs d'orthographe sur internet.

Ce sera non pour moi aussi désolée, trop jeune et Diablo 3 est vraiment une bête noire pour nous.
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty Re: [Candidature] ZouPeurMan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum