Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] ZouPeurMan

4 participants

Aller en bas

[Candidature] ZouPeurMan Empty [Candidature] ZouPeurMan

Message  ZouPeurMan Jeu 14 Juin - 23:22

Salut Very Happy

je m'appelle ZouPeurMan in game je joue a lol depuis septembre 2011 je joue tout les postes en soloQ mais je préfère jungle ou mid mon elo tourne autour des 1100 je peut jouer n'importe quelle perso et je suis près a tester des compos exotique et a faire des trolls games ( taric jungle powa Very Happy ) je possède presque tous les persos enfin assez pour counter pick . j'ai environ 400 win en normale car je fait beaucoup de duoQ.

IRL je m'appelle maxime j'ai 16 ans je vis a lyon et puis 16 ans donc au lycée Smile j'adore les mangasone piece , hunter x hunter , dragonball ( un classique Very Happy) ... je joue aussi a stracraft 2 ( plus en ce moment ^^ ) et a diablo 3 ,il m'arrive de dire de la m**** parfois drôle ( je dis bien parfois) et je respecte tout le monde quel qu'il soit et je n'est pas de projet pour l'avenir si c'est faire parti de votre lineup. il m'arrive (rarement) de péter un cable quand une personne ig sens tire 5 fois de suite a 10 hp mais c'est rare Very Happy

je suis motivé par vos dire ( ah ah tu t'y attendait pas a "vos dire" je sais blague nul -_-) sur seek-team qui m'as beaucoup plus car j'adore le principe de team exotique et de troll game , car la meta game en duoQ n'autorise pas de changement , on voie pas de carry mid ... se que je trouve dommage car cela peut lasser. je penses aussi que l'ont peut se taper des bon délire en troll game et bien s'amuse Smile.