Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste

3 participants

Aller en bas

[À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste Empty [À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste

Message  Ravencreest Dim 10 Juin - 17:56

Bien le bonjour à tous,

IG je suis Ravencreest, un invocateur de niveau 30 ayant 1000 victoires et 830 défaites à mon actif,
je suis avant tout un joueur d'AP mid, mais je peux remplir tous les rôles.
Je maîtrise la lane en question dans cet ordre, Mid>carry>jungler>top>support. Néanmoins je tiens à dire que je ne suis pas contre le fait de support
et je peux me rendre utile si le carry ad en coopération avec moi est particulièrement aggresif sans être cupide.

Au mid c'est simple, pour avoir participé à plusieurs gofr4lol et avoir joué contre Elfen des anciens Origins Online, j'ai un niveau plus que correcte, mais ça vous le verrez par vous mêmes. Et je peux vous assurer que les joueurs qui seront contre moi auront vraiment du mal ( exemple : 86 % de win sur swain en ranked, 73% avec kassadin et 75 % avec kog ap )
Je joue presque tous mes champions c'est à dire 78.

IRL je suis Thomas, un jeune de 19 ans avec le BAC qui arrive la semaine prochaine, sans aucun soucis et j'ai déjà réussi les deux concours que j'ai passé.
Je suis un Marseillais mais avec un bon coté, je fais parti de ceux qui s'en foutent qu'on soit marseillais, parisien ou autre conneries. Bref je suis également Pianiste depuis 9 ans, cinéphile, randonneur et j'adore les bouquins et les jeux vidéo, une vie bien remplie en somme.

Viens maintenant ma motivation, `
Je vous prie de me croire quand je dis que j'ai une énergie latente pour jouer à haut niveau mais alors vraiment balèze, je tente team après team pour en trouver une qui satisfiera mes ambitions, monter en gofr4lol assez haut pour qu'on ne soit pas n'importe qui. Ce que je veux ? Jouer contre et avec les plus forts que je puisse rencontrer, je suis là certes pour m'amuser mais pour moi un jeu contre d'autres joueurs, on est là pour gagner. On peut perdre contre plus forts ou plus malins que nous certes mais je dis qu'il faut tout faire pour gagner. Quel est le but d'un jeu si la seule chose qu'on fait c'est de perdre ? Franchement.
Nota : Ce qui m'attire sur ce forum c'est bien les brainstorming comme vous les appelez, c'est un point très positif que je viens chercher chez vous, car j'en ai marre qu'on nous bassine la métagame c'est le mieux on peut pas faire autrement, blablablabla, avez vous déjà eu un Renekton et Urgot au Bottom, un teemo ap mid et vous faire littéralement défoncer ? Moi si et j'adore cette vision du jeu.

Si je peux vous apportez du sérieux, de la réflexion et du fun quand je le peux ( je ne suis pas fort pour faire rire les gens xD ), alors comptez sur moi.
Oui j'ai lu les deux topics concernants les conditions, comme la fourchette 21h-23h et je suis donc bien au courant pour les compos exotiques ce qui ne me gêne pas de temps à autres, je suis très friand des all mid all random en particulier ET je les approuve !

Encore merci d'avoir lu ma candidature, j'envoi un petit mail et j'attend votre réponse avec impatience =).




Ravencreest

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste Empty Re: [À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste

Message  Skyroot Dim 10 Juin - 20:48

Tout d'abord, merci pour ta candidature. Tu sembles avoir un bon niveau et répondre au profil de la team, tu as donc mon oui !

Toutefois, je pense qu'il est bon de te préciser que la compétition n'est pas imminente et qu'on risque de ne pas en faire avant quelques temps.

A bientot peut être !
Skyroot
Skyroot

Messages : 15
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste Empty Re: [À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste

Message  Itania57 Mer 13 Juin - 10:10

Vu que tu m'as semblé Ô combien malheureux quand tu as vu qu'on a pas répondu à ton post, je vais le faire même un peu en retard!
Ce sera donc un oui pour moi Very Happy

A très bientôt! Razz
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste Empty Re: [À l'essai] Ravencreest lvl 30 multi-poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum