Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[À l'essai] [Candidature] Syhtka

4 participants

Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Syhtka Empty [À l'essai] [Candidature] Syhtka

Message  Pimousse Mer 6 Juin - 17:23

Bonjour à tous (toutes?)

Je dépose ma candidature pour pouvoir espérer entrer dans votre team dont la présentation sur seek-team m'avais déjà interpeller une première fois mais il a fallut que je voie l'annonce une deuxième fois pour me décider à poser ma candidature.

Présentation IRL :
Je m'appelle Thibaut, lycéen de 17 ans (mais je vais sur mes 18 ans en fin d'année sa compte? n'est-ce-pas?) Je prépare mon Bac pro Comptabilité (les chiffres et moi sa fait deux pourtant..). Habitant en région parisienne, j'aime a peu prés toutes les styles musique (à part certains). J'aime m'éclater et m'amuser tout en sachant rester sérieux dans certains moments.Je joue également au tennis, et aussi à Counter-strike source et Team-fortress 2

Présentation IG :
Syhtka sur le jeu niveau 30 disposant de 26 champions (je suis entrain de farm les PI pour compléter ma collection) je préfère acheter les persos qui me plaisent et que j'aime jouer plutôt que ceux "OP" ou ancrés dans la méta actuel. Même si je dispose de certains de ces champions. Je joue toutes les lanes. La solo top est la lane que j'apprécie le moins (cela dépend souvent du champion que je prends, je m'amuse tellement avec une poppy top Smile). Je stagne vers les 1100 de elo et j'ai 250 victoires à mon actif.
J'ai commencé a jouer à Lol au printemps de 2011 mais par contre j'ai fait une longue pause de la fin de la saison 1 jusqu'à mars 2012.
J'aime jouer et test différents champion en support( dernièrement veigar et shen) et surtout j'essaye de jouer les persos qui sont pas grandement joué (il n'y a pas 100 champions pour rien)

Mes motivations :
Je trouve que league of legends est un jeu plus basé sur le teamplay que sur le skill individuel (même si il joue beaucoup) c'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer une team qui partagerais les mêmes envies que moi et qui partage mon point de vue. Sur un autre jeu j'avais aussi préferer une team où la bonne humeur prédominait et cela fût une trés bonne expérience que j'aimerais retrouver sur League of legends.
Je dispose d'un micro et de mumble. et de plus je me répete votre vision de jeu est similaire à la mienne et c'est pourquoi j'aimerais entrer dans votre team. Je suis extrément motivé et j'espere être convaincant. Et aussi pouvoir m'améliorer avec vous.

Ce que je peux apporter à IGSyst :
Je peux apporter ma bonne humeur, mes blagues vaseuses, mes pick en support aggressif, ma Orianna <3 ( que je train comme un fou) . Mon envie de progresser et d'avancer ensemble. Ma voix sensuel (ou pas haha) et ma polyvalence dans les différentes lanes. Et mes avis sur vos questions et débats.

J'ai pris connaissance Des Conditions générales et je les accepte.

Ps : je m'excuse pour les fautes j'ai essayé de me relire pour retirer le maximum de fautes.

Cordialement

Pimousse

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Syhtka Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Syhtka

Message  Itania57 Mer 6 Juin - 17:35

Salut, tout d'abord merci pour ta candidature.

Pas de problème pour moi, ta candidature est très bien, tu sembles jouer un peu de tout, plus qu'à attendre d'autres avis! Very Happy

A bientôt!

Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Syhtka Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Syhtka

Message  Skyroot Mer 6 Juin - 18:45

Salut à toi, bonne candidature, merci ! Je te donne mon oui pour que tu nous rejoignes pour quelques parties, histoire de voir ce que cela donne !

PS : J'ai hâte de te voir à l'Orianna, qui est un perso que j'adore jouer, même si je ne la possède pas !
Skyroot
Skyroot

Messages : 15
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Syhtka Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Syhtka

Message  Shinkû Mer 6 Juin - 19:10

+1 je te file l'accès à d'autres sections du forum où tu pourras trouver notre coordonnées Mumble dans la section du même nom.

Bienvenue.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Syhtka Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Syhtka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum