Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[À l'essai] [Candidature] Legow

3 participants

Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Legow Empty [À l'essai] [Candidature] Legow

Message  Legow Mer 6 Juin - 11:48

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à l'annonce que j'ai pu lire sur le site seek-team.com, je me voyais dans l'obligation de poster ma candidature ici même.
Je ne sais pas si c'est à cause de la pauvreté des annonces que j'avais lu précédemment, ou de la richesse de la votre, mais l'appel que vous avez lancer sur ce site m'a beaucoup interpellé. Une annonce, claire, concise qui reflète un état d'esprit qui ressemble au mien, j'avoue que c'est plutôt rare.
Cependant, je ne post pas ici pour chanter les louanges de votre annonce mais plutôt pour chanter les miennes, s'il y en a vraiment à chanter. Je préfère vous prévenir que, dans cette annonce je serai vrai, je n'essayerai en aucun cas, d’embellir la réalité d'aucune façon que ce soit.
Je commencerai donc par la présentation IRL :

Je m'appelle Morgan, jeune-homme de 22 ans, amoureux des langues étrangères, et du Français en particulier, j'ai quitté mon pays natal pour venir m'installer dans ce beau pays qui est le votre, je suis actuellement en région parisienne à côté de Coulommiers dans le 77, j'ai le permis de conduire et une voiture si besoin est de se déplacer. Développeur d'application (Junior) dans une société privée, je suis un grand mordu d'informatique et de nouvelles technologies en général, je joue à League of Legends depuis à peu près un an.
Dans la vie je suis quelqu'un qui aime la bonne humeur en général, je ne suis pas un grand fan des ronchons ... (Je ne parle pas uniquement de mon boss), et je suis un passionné de base-ball et de football.
Il est possible que j'ai un petit peu étalé ma vie IRL mais je pense que c'est assez important pour essayer de cerner les gens.

Je continuerai donc avec une présentation IG :

Je suis Legow, je possède environ 70 champions, je peux jouer tous les postes sans grande préférence pour aucun d'entre eux, même si dans les méta games actuelles je suis souvent amené à jouer le rôle de support.
En effet, même si n’excellant pas dans ce domaine, je me vois, la plupart du temps, à choisir un support ne voulant pas frustrer mes co-équipiés en soloQ qui sont, malheureusement, très attachés au compositions standards. Mon attachement à la cohésion d'équipe me force donc à jouer des rôles divers et variés, ne voulant pas que ce "lien" qui existe entre les protagonistes d'une même équipe soit rompu avant même le début de la partie.
En ce qui concerne ma vision du jeu, je fais de mon mieux pour qu'elle soit la plus globale possible, malheureusement, il arrive que je n'arrive pas à prendre assez de recule pour faire le tour de toute cette globalité.
Je m'explique : Un jeu en ligne, et ce phénomène pourra s'accentué sur League of Legends, à intrinsèquement une grande part de psychologique. Je prendrai l'exemple d'une meta-game pour le souligner : un personnage solotop qui se fait complètement dominer sur sa ligne et qui arrive à 0/3/0 aura tendance à jouer plus en retrait, seulement, le fait d'utiliser cette façon de jouer lui donne encore plus de retard sur son opposant. Par contre, le fait de prendre des risques pour ne raté aucun last-hit, harceler son adversaire petit à petit, lui fera rattraper son retard, on a tendance à oublier que 13 sbires rapporte l'équivalent, en gold, d'un frag. Jouer intelligemment pourra donc permettre à ce personnage de combler son retard sur son adversaire et peut-être même d'inverser la vapeur. Après, il faut savoir que la frontière entre le risque et l’imprudence est très mince, et que la franchir serait un synonyme de retard encore plus conséquent, c'est là qu'intervient l'intelligence de protagoniste derrière son clavier. Et nous savons tous que parfois, dans le stress ou l’excitation, nous sommes amenés à faire des choses dont on ne sera pas forcement fier quand l'adrénaline que cette action a générée sera retombée.
Tout cela pour dire quoi ? Simplement que il m'arrive parfois, de me laisser emporter par la tentation, je l'admet mais que, le plus souvent, j'essaye de prendre du recule par rapport aux actions entreprises.

Au niveau de l'équipe : Pour ma part, une équipe soudée, dont la cohésion est inébranlable, peut accomplir les plus grandes choses, revenir de bien plus loin. Si les gens pensait plus à "Que puis-je faire pour faire que mon équipe remporte la victoire ?" plutôt que "Je vais être le meilleur de mon équipe", les choses seraient radicalement différentes, hélas, elles ne le sont pas. Là est le principe d'une équipe, que ce soit au travail, dans le sport, ou dans les jeux vidéos, une équipe ne se préoccupe pas des individualités, une équipe est un tout : si l'équipe travaille ensemble, poursuit ensemble les mêmes objectifs, on pourra, au final, arrivé à quelque chose. Si au contraire, les individualités prennent la marche de tête, l'objectif personnel entrera en compte et l'équipe y perdra dans son efficacité.

L'originalité, l’excentricité ou l'exotisme, pour ne pas vous citer, est une chose qui m'est cher, pas seulement dans ce jeu, mais dans la vie en général.
J'aimerais que (je parle au conditionnel bien entendu) NOTRE (oui j'ai osé ... x) ) équipe, soit l'équipe qui innove, qui rénove, qui invente des modes de jeux différents, des modes de jeux qui fonctionnent sous le terme du calcul, du bon sens et de l'intelligence, ces modes de jeux dont nous seuls aurions le secret, ces modes de jeu que tout le monde envierait, les modes de jeu de demain!
Je pense que pour casser les codes établis, qui sont des codes qui fonctionnent, certes, mais qui sont fixé par la communauté avant tout, il faudra procéder par la voie scientifique, les jeux vidéos ne sont finalement qu'une suite de calcul.
Il faudra d'abord réfléchir (d'où l'utilité d'un Lundi soir Wink ), il faudra ensuite tester (d'où l'utilité de ce que vous appelez "troll-pick", ce que j'appellerai plutôt "experimentation-pick"), bien sûr nous allons être déçu, aucune expérience ne fonctionne la première fois, mais l'équipe devra rester soudée pour se relever. Vous avez bien une expression en France qui dit "On apprend en tombant" ou quelque chose comme cela. C'est cela que je veux pointer du doigt !

Je pense vous avoir exposé mon point de vue sur l'ensemble du jeu et vous avoir démontré qu'elle rejoint le point de vue de l'équipe et surtout de l'idée IGSyst.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.
Si des fautes d'orthographe sont présentes, veuillez m'en excuser, je me suis pourtant relu à maintes reprise..
Morgan Legow !

Legow

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Legow Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Legow

Message  Itania57 Mer 6 Juin - 13:16

Quelle agréable surprise après une courte nuit de sommeil de voir qu'il existe encore des personnes motivées et qui n'hésitent pas à le montrer à travers leur candidature.
Je pense que peu de personnes pourront dire le contraire mais, on peut te dire sans exagérer que tu es la personne qui a posté la meilleure candidature sur ce forum, que donc je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes pour quelques games et voir si le "feeling" passe.

Encore merci pour ton post et je te dis à très bientôt.
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Legow Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Legow

Message  Shinkû Mer 6 Juin - 16:09

Félicitations, ta candidature est excellente, je ne peux qu'approuver. Je te file les accès à d'autres sections du forum, dont la section Mumble où tu trouveras nos coordonnées.

Bienvenue.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Legow Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Legow

Message  Legow Mer 6 Juin - 16:55

Génial ! Je rempli le formulaire dès que je suis à la maison. Je suis coincé dans les bouchons pour l'instant, Paris c'est la vie !

Legow

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Legow Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Legow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum