Intelligent Gaming System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[À l'essai] [Candidature] Vasariel

3 participants

Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Vasariel Lun 4 Juin - 15:49

Vasariel (Vasa pour les intimes [ et pas Vaseline comme j'ai déjà pu entendre ^^ ]
Alors que dire de mon parcours sur league of legends, je suis un invocateur de niveau 30. Je joue depuis bien longtemps maintenant, décembre 2009 pour tout dire (avec un ou deux moments de flop). J'ai 12 pages de runes pour le moment que je modifie régulièrement parce que j'adore faire des test en tout genre (des fois ça marche d'autre fois non).

J'ai a peu de choses près 750 victoire en normal et 730 défaites, je joue en classé depuis un bon moment et je reste aux alentours de 1300 environs avec une dizaine de victoire d'avance (bon pour moi le elo ne veut rien dire de spécial, certains joueurs à 1700 sont pas énorme alors que des joueurs a 1200 peuvent être excellent^^).

Je joue à tous les postes en général, je suis peut-être moins bon en support mais je m'entraine avec certains perso pour palier ce petit problème. Sinon je les ai presque tous les persos (me manque lulu seulement), j'adore jouer des perso qu'on ne retrouve pas régulièrement en jeu (comme Trundle hors jungle^^) mais les classées m'obligeais a un peu de sérieux ce qui m'a un peu démotivé par la suite.

J'ai mis lors de l'inscription que mon perso préféré était Akali mais ce n'est pas elle que je maitrise le mieux (je met une différence entre préféré et maitriser) sinon je dirais que c'est selon mes humeurs et que j'essaye d'être au même niveau avec tous les persos (même si j'y arrive pas avec cassio et lee sin).

Alexandre ou La loutre pour ceux qui veulent
Donc j'ai 22 ans et encore toutes mes dents, je suis en Basse-Normandie actuellement et je fais un BTS MUC où je suis en première année. Que dire d'autre, j'adore les animaux (si l'argent ne me bloquait pas je pense que mon appart serait une ménagerie... Enfin ce n'est pas loin XD).

J'adore aussi les séries (Games of Throne, Son of Anarchy ect...), les mangas (Code Geass mon préféré), les films (une grosse préférence pour ce qui est héroic fantasy ou film au moyen age, antiquité).
J'adore faire des soirées et des jeudis soir étudiant (enfin qui n'aime pas en même temps). Sinon je suis aussi un fan de musique (surtout du métal en ce moment, et parfois une période Jap mais rare quand même). Et enfin pour terminer je suis aussi un joueur de Magic et de JDR à mes heures perdues. Ah! J'allais oublier je joue bien sûr aussi aux jeux vidéos mais pas autant qu'avant je dois l'admettre, toujours des rpg généralement ou des jeux d'aventures et actions.

Sinon pour mon projet dans la suite, je pense ouvrir une boutique avec des potes de promos qui aura trois spécialités (les mangas, les jeux vidéos et la musique).
Pour prévenir tout de même, il m'arrive souvent de sortir des blagues que l'ont pourrait qualifier de très bas niveaux, sachez que je risque de vous faire rire parfois mais aussi de vous faire dire « quel boulet celui-là avec son humour de m****! » vous vous y ferez j'espère c'est là une de mes plus grandes fiertés.



Pourquoi votre concept m'intéresse?
Comme je l'ai spécifié brièvement plus haut, j'ai été démotivé à jouer toujours de la même manière en ranked (solo top, jungle, mid ect...). Je souhaite donc jouer avec des personnes qui auront des idées nouvelles et à qui je pourrais apporter les miennes (si elles sont bonnes bien sûr :p). Je pense que cette équipe peut progresser et devenir importante et j'aimerais au moins apporter une pierre à l'édifice. Je dois dire que le post sur Seek-team était plus qu'alléchant et ça m'a donné envie de suite de faire partis de l'aventure.



Ce que je pense apporter à IGSyst
Ma motivation pour commencer bien sûr, j'espère aussi apporter quelques idées pour les new métagames. J'apporte aussi avec moi mon humour et comme je suis quelqu'un qui est à l'écoute et qui aime bien plaisanter je pense que je peux apporter un peu plus de fun dans l'équipe. (à l'occasion je dois aussi terminer le réglage de mon pc pour streamer donc il sera possible que je fasse une webtv pour l'équipe si cela ne dérange pas bien sûr^^)



Et je dis en petit mot de conclusion que j'ai bien lu et approuvé les conditions générales et que je n'irais pas à leur encontre.
Vasariel
Vasariel

Messages : 2
Age : 34
Localisation : Hérouville saint clair

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Itania57 Lun 4 Juin - 16:12

Désolé ça va pas être possible parce que le seul perso que tu ne possèdes pas c'est ma petite Lulu!!!! Very Happy ( I'm joking )
Sinon pas de problème pour moi, suffit juste d'attendre l'avis du grand manitou! Razz
A bientôt!
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Vasariel Lun 4 Juin - 17:43

Merci à toi pour ton accueil en espérant te retrouver bientôt in game
Vasariel
Vasariel

Messages : 2
Age : 34
Localisation : Hérouville saint clair

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Shinkû Lun 4 Juin - 18:27

Bonjour,

tu sembles répondre à nos attentes, j'approuve.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Shinkû Mer 6 Juin - 16:10

Je te file les accès à d'autres sections du forum, dont la section Mumble où tu trouveras nos coordonnées.

Bienvenue.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Shinkû Jeu 14 Juin - 16:07

Bump en attendant que tu puisses jouer parce y'en a qui-voient-pas-qu'y-a-des-pages-et-qui-croient-que-j'ai-supprimé-ton-post.
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Itania57 Jeu 14 Juin - 23:06

Sans commentaire.
Itania57
Itania57

Messages : 82
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Shinkû Ven 15 Juin - 10:34

Te sens pas visée! <3
Shinkû
Shinkû
Admin

Messages : 88
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai] [Candidature] Vasariel Empty Re: [À l'essai] [Candidature] Vasariel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum